mes ferrari au 1/43°

mes ferrari au 1/43°

Kits whyte métal AMR

Les kits de la marque AMR sont parmis les plus prisés, car ils comportent de nombreux détails. De plus leur créateur André-Marie RUF étant décédé, ces kits en deviennent plus rares et plus côtés. AMR est à l'origine de nombreuses trouvailles pour les autres fabricants de kits, comme les photodécoupes par exemple.

Bref les kits AMR lorsqu'ils sont réalisés par de bons maquétistes deviennent des collectors et bien sûr de magnifiques modèles.

Pour ma part je possède actuellement 32 modèles AMR dont je suis très fier, car certains , introuvables, sont numérotés.

Quelque uns de ces modèles ont été monté par mes soins ( 250 SWB grise, 512 BB jaune de silverstone , etc ... )   

Plus de détail ici :

http://www.amr-modelcars.com/francais/historique.htm



17/10/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres