mes ferrari au 1/43°

mes ferrari au 1/43°

Kit autre que FERRARI en résine ou métal que j'ai monté

          J'effectue aussi le montage de kits, résine ou métal de modèles autres que FERRARI. Je trouve ces kits en fouinant dans divers magasins et autres annonces, cela devient dur d'ailleur de trouver des kits de nos jours. Le tout monté "made in china" lui a volé la place. Il s'en suit une monté des prix de certains kits devenus rares.

Je n'ai pas la prétention de réaliser des modèles ayant la précision et la qualité de certains monteurs outre  alpes, mais mes kits sont propres et montés relativement correctement.

Le montage et la revente de ces kits me permet de compléter ma collection personnelle à moindre frais.

Faisant cela comme un hobby, le délai de montage est très varible, mais n'hésitez pas à me contacter si vous désirez que je monte ou modifie l'une de vos miniatures.

 A vous d'apprécier !



19/03/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres